Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSLG Les Abeilles
23 novembre 2008

TOURNOI ELECTRO A VIRY CHATILLON

Jsui crevé mai je vous écris quand même... ( merci Jenny de m'avoir ramené... )
Force et honneur kon dit chez nous !
ça c'est encore démontré ce soir au tournoi double des Franciliens ( champions de France en darts éléctronique ) à Viry Chatillon au Dolphin's.
3 abeilles étaient présentes, une paire bien connue de la D3 l'année dernière LOLO/YANNICK et JAY en doublette avec Léa.
Pour son 1er tournoi électro, LOLO, avec YANN se retrouvent dans une poule avec CHOUCHOU et LOULOU ( champions de France en titre avec les Franciliens en électro ), JAY et sa doublette, les P3, Pierre et Piche, et d'autres....
Ils sortent 2e de poule après un match de folie contre Chouchou et Loulou, à qui ils leurs prennent une manche ( le cricket LOLO 4,7 YANN 5,3 ) sachant que Chouchou et Loulou ont gagné le tournoi en double et qu'ils ont perdu qu'une seule manche dans la journée, contre nous...
Etant 2e de poule ( avec 3 victoires et 2 défaites 2/1 ) nous nous qualifions dans le coté MASTER ( Les 16 meilleurs )
JAY et Léa se qualifient elles dans le coté OPEN, et perdent en 1/8 de finale.

Le tableau Master


1/8 de finale

   Chouchou Loulou
   Troyens
Kantal Darts
Kakolac
   Zinzinc
   Pacifistes
Les pouris ( kel echec )
Fred David
   Setas
   TROYENS
Paris Versailles
Kartoons
   Chartriens
   ABEILLES ( YANN/LOLO )
Biere Piches
Diabolo Satanas ( Nico Szymaniak Bastoune )

Les 1/4 de finale

Chouchou Loulou
Kakolac
   Zinzinc
   Fred David
Setas
Kartoons
   ABEILLES ( YANN/LOLO )
   Diabolo Satanas

1/2 Finales


Chouchou Loulou

Fred David
   Kartoons
   Diabolo Satanas

Finale

Chouchou Loulou
   Kartoons

P.. S J'aurai appris le terme FROZEN ce soir ! Nous aurions pu aller bcp plus loin avec Yann si j'avais joué à son niveau en 1/4 de finale contre les franciliens, à notre portée..... dsl. Lui a été impressionant.



Publicité
Commentaires
Y
merci pour les compliments mon Lolo, mais tout seul j'aurais pas fait grand choses!!!!<br /> j'ai enfin repris du plaisir à jouer et en plus avec mon Lolo "national", c'etait du bonheur...<br /> merci mon biquet et quand tu veux on remet ça!!!
C
merci au abeilles d'etre venu, ça nous a fais plaisir de joué ensemble.<br /> <br /> bravo a toi lolo pour ton premier tournois electro.<br /> <br /> a tres bientot
J
c super cool de tavoir vu à un tournoi delectro mon lolo ca fé zizir!!! <br /> de rien pr le fait de tavoir ramené c normal ;)<br /> Bravo à lolo et Yann ils ont été impressionnant et moi.. ben je deroge pas à la regle "Jay" je ne sais pas mettre de fleche de gagne :s désolé ma Bouh :s<br /> malgré tt ca ct genial de revoir tt le monde et surtout de voir lolo en electro ;)
CSLG Les Abeilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité