Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSLG Les Abeilles
3 décembre 2008

ABEILLES 1 - CAL 1

Petit résumé du match au sommet parisien qui opposait les Bzz contre le Cal, premiers exaequo de premiere division.
Coté Bzzz :
Biko - Dam's - Jay - Madec ( Lolo )
Coté Cal :
Steph, La Tanche - Serge - Didier ( georges )
Les Abeilles prennent un super départ en menant 8-2 alors que l'Happy Hour du Connolly's Corner vient à peine de s'achever.
En gros il reste 3 pts à prendre pour assurer la victoire. Chose loin d'être facile déja que les 10 premiers matchs ont tous étés très disputés, le Cal menant souvent une manche à zéro... Nos adversaires parviennent à revenir dans le match ( notemment grace à un super steph ) mais lors des parties décisives, nos bzzz ont le dernier mot, et remportent grace a Biko ce 11e point si important assurant la 1ere place au championnat !
A noter l'excellente prestation de notre Damien Steichen National, que j'ai trouvé très appliqué ce soir...
Nous remportons finalement ce match 11 à 9, il y a eu du mauvais, mais il ya eu du très bon aussi, n'oublions pas que nos adversaire du jour étaient 1ers comme nous avec 3 victoires, c'est qu'il y avait danger.
Mais le principal est là, les Abeilles sont désormais seules en tête du classement parisien.
Espérons que demain, contre le Titi 2 elles fassent de même, avec la manière !
bravo mes copains.
Lolo

Publicité
Commentaires
B
J'ai une grande part de responsabilité dans le fait qu'on est été remonté au score. Je m'excuse auprès des gars pour avoir râler et vous avoir fait râler. Lol<br /> On fera comme je vous ai dit pour les prochains matchs. J'espère que ça me libérera et que je jouerai correctement la prochaine fois. <br /> Je retourne a ma soupe!!! <br /> Jouez bien ce soir!!! <br /> STRONG AND HONOR!
L
aîe aïe aïe dur le trajet en vélo sous la pluie ce matin pour aller a l'école, je suis entrain de vaser devant mon écran, ya les profs juste dérière...<br /> Préviens moi dam's si tu peux venir me choper au pub ce soir, ça serait cool, surtt si il pleut.<br /> FORZA i HONOR
D
C'est vrai mon Lolo: l'important était la victoire. Ce soir on va essayé de s'appliquer également pour décrocher notre sésame pour le tour suivant de la coupe où nous pourrions retrouver nos amis du Dolina.<br /> Je pense que la fatigue des matchs cumulés avec un peu de virus en plus y étaient pour quelque chose dans notre relâchement d'hier soir.<br /> Mais on se connait, Les Abeilles vont se reprendre et seront toujours là.<br /> FORCE ET HONNEUR...
CSLG Les Abeilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité