Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSLG Les Abeilles
29 mai 2010

Finale de la Coupe Il De France 2010

C'est hier soir dans une salle du Piscop chauffée à blanc par tout les supporters du Val d'Oise qu'à eu lieu la Finale de la Coupe Ile de France édition 2010.
Cette finale nous opposait à nos amis les Manchots de Luzarches!!! (des abeilles contre des Manchots... ne rien dire à Brigitte B)
Composition des équipes:
Abeilles: Léo, Yo, Pat et Biko (moi)
Les Manchots: Nico, Xav, Kiki et Cyril

Le Match:
Le match démarre en fanfare pour les Abeilles qui mènent vite 3 à 0 en ne perdant aucune manches. Cyril sonne le réveil des Manchot en battant Pat 2/0. Vient alors les 2 premiers doubles. Biko et Yo gagne 2/0 face à Nico et Xav avec un finish 69 (19 bull pour Biko) et 72 (16,16, top). Léo et Pat perdent leur double 2/1 face à Cyril et un Kiki en forme (en double). Le score est maintenant de 4/2 pour les Abeilles. Reprise des simples avec Léo et moi. Léo perd 2/0 face à un Nico très en forme et je gagne contre Kiki sur le score de 2/0. Le tour de Yo et Pat vient alors. Yo remporte son match 2/0 face à Cyril mais Pat perd 2/0 contre Xav. Le score est maintenant de 6 à 4. Une série noire débute alors pour les Abeilles après la victoire de Léo 2/1 sur Cyril, Yo et Pat perdent leur tour 2/0 contre Nico pour Yo et 2/0 pour Pat contre Kiki. Je gagne mon match 2/1 contre Xav alors que j'ai été mal mené tout au long du match et que je casse 20 alors que Xav est à top! A ce stade les Abeille ne mènent plus que 8 à 6! Les 2 derniers doubles vont nous faire très mal!!! Nous perdons les 2 double à la suite sur un score sans appel 2/0.Egalité parfaite avant les 4 derniers simples. Léo et Pat démarre le sprint final. Léo remporte son match 2/0 sur Xav pendant que Pat perd son 4e match 2/1 contre Nico. A 9/9 il faut au moins un match pour jouer le match des capitaine et 2 match pour gagner directement. Je joue contre Cyril pendant que Yo joue contre Kiki. Je démarre en fanfare contre Cyril en ratant 2 fois 14 flèches et gagne 2/0. Yo de son coté à les cartes en mains pour gagner le match. (de ce que j'ai pu voir pendant que je jouais) Yo et Kiki se tiennent dans la descente mais sur le finish Yo rate un 154 et se place sur Top. Kiki rate sa ferme et Yo fait JEU. 1/0 pour Yo avec lui qui démarre la seconde manche. La seconde manche est identique à la 1ere. Kiki se place sur 60 alors que Yo est à 148. Yo fait triple 20, triple 16 prend son temps et fait une ferraille TOP!! Kiki à 60 fait 20 et manque le top à très peu de chose. Yo ferme double 10 sur sa 2e flèches!!!
Les Abeilles remportent cette Coupe Ile de France 2010 sur le score de 11 à 9!!!

Je voudrais encore remercier l'équipe du Piscop pour leur acceuil!!
Je tiens aussi à remercier au nom de toutes les Abeilles toutes les personnes qui sont venues encourager les 2 équipes!!! Bien qu'il n'y avait personne de Paris nous avons joué comme à la maison ou presque.
Merci à Philou, Olivier, Erwan, Eric, Sandra, Vincent, Mario (désolé pour les oubliés)... d'avoir fait le déplacement
Merci aux Manchots pour leur sympathie!!!!
Bien joué à tous!

A l'année prochaine!!!

Publicité
Commentaires
K
BRAVO a vous ! c'etait un beau match comme on les aime ! les meilleurs ont gagnés a bientot bizz
M
Bravo à tous, il faut 2 équipes pour faire un beau match et là s'en est un ! Merci à Biko pour ce reportage détaillé on s'y croirait LOL !<br /> <br /> Mago
CSLG Les Abeilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité