Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CSLG Les Abeilles
19 janvier 2011

Résultat du match de Championnat contre le CDT

Bonjour à tous et BONNE ANNEE 2011!!!
Je sais que cela fait pas mal de temps que je n'ai pas écris sur le Blog mais rassurez vous... ça va continuer. Je n'ai actuellement plus le temps pour les fléchettes et le Blog :-(
Je vais voir avec Lolo et Dam's si ils peuvent mettre quelques résultats de temps en temps...

Sinon hier soir nous nous sommes déplacés au Cluricaune à Levallois Perret pour jouer notre match de la 7 journée de championnat. C'est non sans beaucoup de mal à réunir 4 joueurs sur 7 inscrits en D1 que nous avons effectué le déplacement.
Lolo, Léo, Loulou et moi (et oui que des "L" sauf moi...) sommes allé battre le CDT sur leur terrain!!! (perso je pense que le Cluricaune est l'un des meilleur Pub pour aller jouer au darts)
Les Stats des 4 joueurs des Abeilles:
Lolo 0/4 en simple et 1/2 en double avec Biko
Léo 4/4 en simple et 2/2 en double avec Loulou
Loulou 3/4 en simple et 2/2 en double
Biko 4/4 en Simple et 1/2 en double

Dans l'équipe du CDT: Capitaine Grizaut Philippe, Bauduin David, Labourdette Cyril et "Tony Texeira"

Victoire sur les locaux par 14 à 6!!! Tout ceci dans une très bonne ambiance comme d'habitude au Cluri!!!
Merci les gars.

Prochain match au Titi à partir de la semaine prochaine!!!

Bonne journée

Biko


Publicité
Commentaires
L
et bim...
H
Comment peut on faire un 180 et faire 0/4 ? :))<br /> Bravo Lolo..........
L
0/4 mais un 180 !
H
Bravo...<br /> Faut continuer le blog même si ça prend un peu de temps. C'est grâce au votre que j'ai intégré le monde des fléchettes ! Et aux réponses à mes questions...<br /> Concernant le Cluricaune, oui bel endroit et accueil à la hauteur de la gentillesse et de la simplicité des joueurs, joueuses et autres...<br /> A+<br /> Hiat (Olive the new - ACDC)
D
Merci du compliment, je partage ton opinion, si tu aimes tant l'ambiance, tu sais quoi faire la saison prochaine ;-)
CSLG Les Abeilles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité